CARNAVAL A L ECOLE

Le mardi 5 mars 2019 est Mardi gras.

L’équipe pédagogique propose aux élèves de fêter cette journée en venant à l’école déguisés. Ensuite en cas de météo favorable, tous les parents qui le souhaitent peuvent s’associer à nous pour une cavalcade dans le quartier.

Le programme de la matinée est le suivant:

EN CAS DE METEO FAVORABLE

• Les enfants viennent déguisés à l’école le matin.
  • Cavalcade aux abords de l’école de 9 h à 10h 15 environ (Rue de Paris rue pasteur, rue des Vosges, rue des Suédois).
  • Possibilité aux adultes disponibles de se joindre à nous. Rendez-vous devant l’entrée de l’école  à 9h.
  • Invitation aux assistantes maternelles du RAM de participer avec leurs petits à cette cavalcade.
  • Dégustation de beignets offerts par la coopérative de l’école (seulement les enfants).

EN CAS DE METEO DÉFAVORABLE

• Les enfants viennent déguisés à l’école le matin.
  • « Bal de carnaval » en salle de motricité entre 9 h 15 et 10 h (seulement les enfants).
  • Dégustation de beignets offerts par la coopérative (seulement les enfants).